McAfee AntiVirus

Plus 2017

McAfee AntiVirus est un des meilleurs logiciel antivirus pour protéger l'ordinateur Windows contre toute sorte de malware, virus, spyware et trojans

7/10 (225 Votes)

John McAfee, développeur de software, entrepreneur et politicien, est peut-être un personnage un peu excentrique, mais il faut reconnaître son mérite d’avoir créé un des antivirus les plus populaires du monde : McAfee AntiVirus. Quand nous pensons à ce genre de logiciel pour protéger l’ordinateur, les mêmes noms nous viennent toujours à la tête : Norton, Avast, AVG, Kaspersky et, bien évidemment, McAfee. C’est bien pour quelque chose.

Un des meilleurs antivirus pour Windows 10.

Ce nom ne roule pas dans notre tête uniquement par le personnage qu’il y a dernière (ou qu’il y avait, parce que depuis 2011 l’entreprise appartient à Intel), sinon parce que c’est vraiment une des meilleures suites de sécurité pour garantir l’intégrité et la confidentialité de tous les fichiers de votre ordinateur, en les protégeant contre le malware d’Internet, et qui compte d’un prestige incroyable grâce aux avis de ses utilisateurs.

En plus, cette édition de 2017 ne va pas seulement vous aider à garder le PC Windows libre de virus et autres malware, sinon qu’il sert aussi à protéger vos smartphones, que ce soit des iPhones ou Android, car il est compatible avec un nombre illimité de dispositifs pour ces plateformes.

Caractéristiques principales

Entre les fonctionnalités les plus importantes de cette suite de sécurité informatique, nous devons signaler les suivantes :

  • Protection de l’ordinateur contre toute sorte de malware, virus, spyware et trojans grâce à la technologie de détection et de sécurité la plus avant-gardiste.
  • Protection du réseau de la maison, en assurant votre connexion WiFi et tous les appareils connectés à elle.
  • Firewall personnel capable de bloquer le trafic douteux et les applications malveillantes.
  • Identification des liens et des sites douteux pour ne jamais télécharger aucun fichier infecté grâce à McAfee WebAdvisor.
  • Paiement en ligne en sécurité grâce aux outils anti-phishing.
  • Nouveaux outils d’optimisation du PC pour garder l’ordinateur net, à jour et en fonctionnant à plein rendement.
  • Software de protection aussi compatible avec des ordinateurs Mac, dispositifs iOS comme l’iPhone et l’iPad, et les smartphones et tablettes Android.
  • Filtrage de contenus inappropriés que vous pouvez trouver sur les réseaux sociaux.

Quel antivirus de McAfee me convient-il sur mon Windows 10?

Beaucoup d’utilisateurs, quand ils affrontent le dilemme de choisir un antivirus pour leur PC, smartphone ou tablette, ils se posent la question duquel est le meilleur pour eux. McAfee ou Kaspersky? Ou peut-être AVG ou Avast? Et Norton ou Avira? Mais ici nous affirmons déjà que le software de protection d’Intel Security se trouve entre les meilleurs à télécharger. Il manque uniquement à choisir le produit le plus ajusté aux besoins de chacun.

Les caractéristiques décrites précédemment se correspondent à AntiVirus Plus que, malgré son nom, est uniquement la version la plus basique que vous pouvez acheter. Combien coûte-t-il? Vous pourrez accéder à toutes ses fonctionnalités au prix de 30 euros (malheureusement, aucun des antivirus McAfee sont gratuits), mais il y a des versions biens plus complètes (et plus chères) que vous devriez considérer :

  • McAfee Internet Security : aux caractéristiques d’AntiVirus Plus il faut ajouter la protection contre le pourriel pour la boîte de réception et les contrôles parentales pour un peu moins de 40 euros.
  • McAfee Total Protection : aux options précédentes, celle-ci ajoute aussi la protection des réseaux sociaux pour éviter les attaques des hackers et des voleurs, un peu par-dessus les 42 euros.
  • McAfee LiveSafe : c’est le produit le plus complet et le plus cher (presque 90 euros) mais il dispose par fortune d’une version d’évaluation de 30 jours. Il englobe les caractéristiques de Total Protection et il ajoute l’enregistrement en ligne en sécurité.

McAfee
Il y a plus d'un an
Cette année
7,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté