XLD Mac

2013-06-02

XLD est un outil pour déchiffrer, convertir et lire le son sans perdre aucune qualité. Téléchargez gratuitement XLD et rippez des CD sans aucune difficulté

8/10 (5 Votes)

Si vous voulez un bon codec de musique et, en même temps, un logiciel pour décoder, convertir et lire du son de qualité et en formats lossless, XLD ou X Lossless Decoder est une bonne option pour installer sur Mac OS X.

Ce logiciel peut compresser avec une grande qualité toute sorte de musique, et même si la taille des formats peut être un peu grande, les utilisateurs peuvent remercier que, à différence d'autres formats comme WMA ou FLAC, les formats lossless ne perdent pas la qualité après la conversion.

XLD supporte plusieurs formats sans perte de qualité comme : OGG, Monkey's Audio, Apple Lossless, AIFF ou WAV. Évidemment, sur chaque nouvelle version de XLD de nouveaux codecs s'ajoutent quand ils atteignent une certaine popularité.

Cet outil a grandi énormément et dispose de connexion directe avec la connue CDDB pour taguer tous les fichiers convertis avec l'outil pour ripper des CD. Il est vrai que cet outil est très complet et que les fans de musique remercieront.

XLD
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
6,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté